Livraison et expédition
Modalités de livraison et d’expédition
- L’expédition correspond au temps du traitement de votre commande et à la date à laquelle nous expédions votre colis depuis nos usines à notre transporteur. Vous trouverez une estimation sur la page de nos articles. La date indiquée ne concerne pas la livraison à votre domicile.
- Après l’expédition, le transporteur effectuera la livraison de votre colis entre 5 et 10 jours ouvrés. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent évoluer en raison de différents facteurs comme la disponibilité du transporteur par ex.
- La livraison gratuite comprend uniquement la livraison de votre colis sur le pas de votre maison ou au rez-de-chaussée de votre bâtiment.
Si vous souhaitez que les livreurs déposent votre colis directement dans la pièce de votre choix, contactez-nous pour recevoir un devis. Les cartons et emballages ne sont pas pris en charge par le transporteur.
- Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi à partir du matin à 8h jusqu’au soir à 18h.
- Vous devez être présent pour réceptionner le colis, en cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous recevrez également une notification par email qui vous permettra de définir une nouvelle date de livraison
- Nous procédons à la livraison de nos produits en Belgique, au Luxembourg, en France, aux Pays-Bas ainsi qu’en Suisse. La livraison a lieu à l'adresse indiquée par l'acheteur.
- Les frais de livraison de la commande sont calculés automatiquement lors de la passation de la commande en prenant en compte les articles commandés ainsi que le pays de livraison.
- Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent évoluer en raison de différents facteurs comme la disponibilité du transporteur, un retard dans le traitement de la commande…